C’est sur la mixtape 100% Rap Français de DJ King Flow (host par Logik Konstantine), « French Revolution Volume 3 » qu’on le retrouve avec son titre « Nous naviguons ».
Le clip est également disponible sur Youtube. La mixtape a télécharger sur le site « Haute Culture ».

C’est encore sur la chaine du label urbain « Future Play », qu’on le redécouvre sur le morceau « Conditions », aux côtés de trois autres artistes, Unego, Alio et Kalo, dans une ambiance festive et estivale.

Diegv vient de nous dévoiler une pure tuerie, c’est un son 100% rap, avec un thème, des messages, et du flow qui nous met une claque ! Diegv a tout réuni pour concocter un morceau à succès, que ce soit dans les couplets où il a laisser parler sa plume ou bien dans le refrain chanté qui nous reste en tête. Vous vous dîtes que l’artiste a tout donné uniquement dans le morceau ? Et non, il nous coupe le souffle avec un visuel de folie ! Vous l’aurez compris, le nouveau clip de Diegv intitulé Baroudeur est un clip qui mérite de tout exploser. Diegv est un artiste originaire de Grigny dans l’Essonne. Il prépare actuellement sa mixtape pour début 2019. La sortie de son prochain clip « Samourai » est prévue pour Octobre 2018. A suivre de très près !