Vous le connaissez surement pas encore, et pourtant … Le rappeur du Val de Marne (94) n’est pas venue pour faire de la figuration dans le Rap game. L’artiste de 23 ans se dit prie de passion pour le rap depuis ses l’âge de 15 ans, et ce qui n’était qu’une passion est vite devenue une réelle conviction par la suite. Solet Gilchrist aka Doctoré n’est pas seulement venue éclabousser le monde du rap de son talent, il a également apporté un réelle univers.

Entre son masque qui cache une partie de son visage, sa tenue et le rôle qu’il incarne de médecin-urgentiste, le jeune MC se distingue des autres rappeurs et nous apporte un vrai plus. D’autant que tout cela est une référence à son véritable métier, et le masque lui permet de garder une certaine intimité quant à sa véritable identité. Alors que le jeune rappeur à depuis peu signé dans le label Djeasharecord, il a également sorti sur Youtube un premier freestyle « Bokossa » sous la même chaine que Rentre dans le cercle « Daymolition ».

Doctoré apparait comme un personnage original et distingué avec un gros flow et beaucoup d’énergie. À présent il ne tient qu’à lui de nous prouver qu’il a sa place dans le rap game, et cela commencera avec son prochain freestyle « Komodo » qui sortira prochainement.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !