DSM est de retour dans les affaires. Cette fois le rappeur s’est associé avec Judah pour délivrer son dernier clip intitulé « de Metz à Marseille ». Un puissant titre qui envoie du lourd.
DSM est un jeune rappeur Marseillais passionné de rap. A son actif, il compte une mixtape intitulée « Fantastique » sorti en 2019 sur les plateformes. De son côté, Judah est un rappeur de Metz qui a plusieurs morceaux et clips à son actif. Les deux artistes se sont rencontrés en 2019 sur Instagram lorsque DSM faisait la promo de son projet. De fil en aiguille, DSM et Judah ont sympathisé et ont fini par poser ensemble sur un morceau.
Et ce morceau c’est « De Metz à Marseille ». Sur ce titre, les deux rappeurs sont en parfaite symbiose et balancent une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres. Tourné à Marseille, le visuel réalisé par Diamond Elite Production est une vitrine parfaite pour connaître l’univers artistique des deux rappeurs. Le titre a été enregistré à Metz dans l’appartement de Judah ou plutôt dans sa salle de bain. C’est dire qu’avec des moyens basiques, les deux rappeurs parviennent à délivrer des sons de grande classe.
DSM est sur une bonne lancée et ne compte pas s’arrêter de sitôt. Tout comme son collègue Judah, les deux artistes prévoient de belles surprises pour leurs fans. Restez branchés.