Dans un Rap qui a tendance à s’uniformiser de plus en plus, HollaDaze est un véritable OMNI (un objet musical non identifié). Il navigue entre le Cloud et la Pop Urbaine. Au niveau du style, il semble se rapprocher des rappeurs parisiens qui ont trouvé un compromis entre le Rap, l’ambiance et la fête. HollaDaze revient avec Daddy Doggy sur une prod de #MVP pour son dernier clip “RomPomPom“.

Cette année, l’auteur, compositeur, interprète a une actualité très chargée. Celui qui cumule tous les postes au Blaxound Studio a déjà sorti trois titres  “La tête dans les nuages”, “Mytho” et “Non Stop”. Voilà qu’il revient avec une quatrième pépite.

Dans un appartement typiquement parisien, HollaDaze s’ambiance entre créatures de rêve et coupes de champagne dans une athmosphère luxuriante. C’est une pop urbaine qui sent la classe. Le clip réalisé par Flying Andrew est très propre.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !