Serait-il le prochain artiste qui devrait sortir de Sevran ? Originaire de Sevran Rougemont, Kosi Kepassa a fait des apparitions sur les projets de Ixzo, sur Tookie Performance, et bien entendu de Sofiane sur 93 Empire. Le rappeur comme la plupart de ses amis sevranais est un monument de la Trap Music dans cet Atlanta français qu’est devenu Sevran, la ville du 93.
Pour son premier véritable single, il s’est entouré de Kalash Criminel. Le « Roi des Sauvages » vient de sortir son projet « La Fosse aux Lions » dans une ambiance animale. Le chassé croisé entre ces deux « Trappeurs » rappellent les grandes heures de la Trap à une époque où elle est concurrencée par la Cloud des parisiens, et les sons ambiancés qui inondent les clubs et les chichas. Produit par Malik Beatz, le titre porte en germe le côté très Nwar des prod du 93. Le flow de Kosi passe tranquillement sur son relais avec Kalash Crimi.
Le clip est réalisé par un habitué du Rap, KMF, qui devient de plus en plus efficace avec le temps. Le clip nous transporte dans l’univers des mangas et des comics entre Death Note,et Daredevil. Dans ce titre de présentation, Kosi nous décrit son univers.
Kosi Kepassa feat Kalash Criminel – Daredevil
Articles similaires