Il faut se méfier de ce genre de rappeur indépendant. Car Baramente et Loosa tournent de plus en plus ces derniers temps en featuring ou seul. Les deux hommes se sont rencontrés après avoir purgé leur peine de prison. Loosa est originaire de la ville de Nantes, mais il a grandi dans le 93 à la Fontaine Mallet. Il prépare actuellement un projet intitulé “CLRCLV” c’est à dire “C’est la rue c’est la vrai”. Ces deux rappeurs n’ont pas besoin de street crédibilité, en réalité, ils sont connus de la rue et du rap.

Au niveau du style, ce sixième volume de “CLRCLV” navigue entre un refrain autotuné réalisé par Baramente et des couplets de pure kickage que chacun des protagonistes entonnent à son tour. Ce n’est pas vraiment de la Trap, ni du Clouds. Baramente et Loosa ont un style à part très spécifique. Ils n’ont pas besoin de jouer les suiveurs sur un style. Bara s’est fait connaître en prison grâce aux réseaux sociaux. Quant à Loosa, sa série “CRLCLV” a cartonné sur les réseaux sociaux. On attend le projet avec impatience.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !