Anass ABBAS alias NASTY, né le 12 janvier 1996, est un chanteur rappeur d’origine marocaine et égyptienne ayant grandit à Poissy dans le 78.

La chanson est pour lui le moyen ou il prend le plus de plaisir à exprimer ce qu’il ressent. Il souhaite ainsi pouvoir faire partager ses émotions à travers ses sons. C’est grâce à ses expériences du passé qu’il rédige ses paroles. Ses textes sont sincère et inspiré de la vie de tout les jours.

Son style musical est proche du RnB, avec un genre qui peut varier en fonction de l’instrument utilisé et du contexte. Les titres traitent essentiellement d’histoires d’amours tristes ou bien joyeuses. Dans ses lyriques, l’artiste exprime sa vision de la relation entre le genre masculin et féminin qu’il mets en scène par des refrain rythmé et dansant.

L’objectif est de faire transmettre ses idées ainsi que ses valeurs à travers ses créations et d’apporter un nouvelle image à la musique d’aujourd’hui.

Dans son dernier clip “T’as pas idée”, le rappeur fait preuve d’une maturité artistique rare délaissant les codes usées du Rap, pour redorer le blason d’un mouvement par la recherche de la musicalité.