Raftel est un jeune rookie originaire de Côte d’Ivoire qui vit actuellement à Poitiers.  Il cumule déjà des centaines de milliers de vues sur Youtube. Il y a plusieurs semaines, il décide de faire table rase du passé. Approché par un label prestigieux du Rap français, il temporise et vide sa chaîne YouTube.Il vient tout juste de sortir son premier audio consacré à un l’une des légendes de la contestation en France, l’humoriste Coluche, qui était allé jusqu’à présenter sa candidature aux présidentielles (finalement bloqué par la non obtention des 500 signatures).

Les rappeurs ont beaucoup d’affection pour ce personnage exubérant de la cinquième République. Le rappeur Soprano lui a consacré quelques vers dans son titre “Hiro” en featuring avec Indila en hommage aux grands héros de l’histoire comme Malcolm X ou Martin Luther King. Par rapport à ces anciens titres, Raftel est passé plutôt “Clouds” avec un titre plutôt vaporeux. On attend son clip avec impatience.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !