Sten fait une entrée fracassante dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Dessert ».
Sten est un jeune rappeur de 23 ans, issu de Rambouillet, petite ville des Yvelines. Fan de rap depuis petit, il décide de se mettre à écrire ses premiers textes à l’âge de 17 ans d’abord par plaisir en démarrant ses études de psychologie, puis par besoin cathartique. Bercé par les textes de Josman et Laylow principalement, il décide de faire de la musique, son boulot à plein temps. Cependant sa santé mentale l’oblige à prendre une pause à l’hôpital psy afin de vaincre ses démons. Désormais, stable selon des professionnels de la santé, il arrive gonflé d’égo et de rage, persuadé que s’il est arrivé au bout de son éveil personnel, rien ne pourra l’empêcher de parvenir au bout de ses objectifs. Au cours de l’année 2022, il sort une série de freestyles d’une minute sur Instagram, appelés « FREESTAN », afin de montrer son univers, ainsi que son écriture. Cultivé, curieux, et ambitieux, il a tellement de choses à exprimer qu’on ne s’ennuie jamais.
Le 30 Juin 2022, Sten est passé à table avec son premier clip « Dessert ». Il s’agit d’un clip autour de son univers sombre. Mis en image, avec beaucoup de talent par le réalisateur « Léopold #jenedorspas Vernay » et sublimé par une prod de little D, le producteur manager de Sten , « Dessert » nous montre un Sten à la double personnalité. Calme et réservé dans un premier temps, puis rapidement sous l’emprise de ses pulsions violentes, ses entités démoniaques finissent par prendre le dessus. Le visuel est un pur chef d’œuvre qui reflète parfaitement l’esprit du titre et l’univers artistique du rappeur.
Sten arrive en force. Bourré de talent et très inspiré, il compte se faire une place confortable dans le game et il est à suivre de très près.