La Street Family est un groupe originaire du 94 de la ville de Champigny composer de 5 membres Famma, Dikap, Drama, Kreed et le Saint aka Souris.  Le groupe n’évolue pas dans un style en particulier, il est plutôt ouvert. Aussi à l’aise dans la Trap, que dans les morceaux plus “commerciaux” branchés Club, ou dans la Clouds. Cette extraordinaire faculté à s’adapter à tous les styles est encore plus accentué par le fait que chacun des membres du groupe possède ses propres “skills”. Leur dernier morceau “Eté dans le Binks” est à ce titre assez révélateur.

Sorti sur Daymolition il y a moins de 24 H, le titre “Eté dans le Binks” cumule déjà près de 10 000 vues. Dans le genre, il est plutôt Clouds, mais très rythmé. Même si l’accent est mis sur l’ambiance dans ce morceau, il est un peu “engagé”. La Street Family évoque ce que l’on a tous connu, un été dans le quartier. Entre chant, cloud et Rap, la Street Family fait preuve d’un professionnalisme sans failles. On attend toujours leur prochain projet.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !