Le génie Tekki est de retour. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Orga Man ». Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
De son vrai nom Kevin Kame, Tekki est un jeune auteur compositeur guyanais qui puise son inspiration dans un melting pot culturel mêlant la Guyane et la culture du Suriname plus précisément Buschininguée, pour créer des chansons profondes en sens et en émotions. Tekki est considéré comme un artiste international car ses œuvres sont proposées dans plusieurs langues qu’il a acquis grâce à ce mélange de cultures : Le Créole Guyanais, le Français, l’Anglais ainsi que le Ndjuka. En 2017 il sort son premier titre « Kuutu » et en 2018 il se lance en groupe avec son ami Marco sous le nom de FCK avec le titre « New Trap ». Toutefois, l’artiste ne délaisse pas sa carrière solo et balance le hit « Mi de Enke Fa Mi De » en 2019 et fait le tour du monde avec. 2021 marque la sortie de son premier album « Friend Connexion King ». Fort de son timbre de voix unique mêlant une voix fluide et lisse à la fois ainsi que de sa sensibilité portée par sa culture ancestrale, Tekki nous partage sans faux semblant son amour pour la musique et sa passion pour les émotions.
Avec son dernier clip « Orga Man » Tekki démontre une nouvelle fois toute l’étendue de son talent. Sur ce banger de type drill, l’artiste s’adresse aux organisateurs « Si tu n’as pas d’argent je ne ferais pas de prestation à ta soirée, mieux vos laisser la place pour d’autre organisateurs de soirée ».
Tekki est clairement l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Passionné et très innovant musicalement il est à suivre de très prés.