vendredi 20 novembre 2020

Corentin Moutet – Écorché

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Âgé de seulement 21 ans, Corentin Moutet possède définitivement de nombreuses cordes à son arc. Joueur de tennis professionnel sur le circuit ATP et membre du top 100, il est également un passionné de musique et de littérature française. Il puise son inspiration notamment dans les chansons de Brel, Saez, Barbara, mais aussi dans le rap de la scène francophone. Amateur d’écriture qu’il prend comme une thérapie, il commence dès l’âge de 14 ans avec des poèmes.

C’est en 2020 qu’il sort son premier titre intitulé « Petit frère », une œuvre en hommage à son propre petit frère. Par la suite, il réalisera plusieurs autres ouvrages accompagnés d’un clip. Ses textes se distinguent par la tristesse et les blessures qu’on peut ressentir à la lecture.  Il y exprime la douleur et le passé, des thèmes assez récurrents dans ses écrits.

Il sort le 2 octobre 2020 son premier EP intitulé « Écorché » !