mercredi 27 mai 2020

Fartas – Guitare

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Suite à une transaction entre Fartas et un jeune du quartier, une descente de la bac à lieu, s’en suit une course poursuite et un jeu du chat et de la souris entre les jeunes du quartier et la police. Présent sur la scène hip-hop indépendante depuis quelques années, Fartas nous livre depuis 2016, des mixtapes et des singles aux sonorités polyvalentes via le label « FastLife Record« 
 
En mai 2016 il sort la mixtape « Milli » avec des titres comme « Ciao bisous » et « Le coffre » en collaboration avec Nyso, « Safari » ou encore « Sale histoire » dont le clip est réalisé par des réalisateurs reconnus de la scène hip-hop telle qu’Anthony Teror et Hansley. La mixtape « Milli » comptabilisera 150 000 streams, toutes plateformes confondues.
 
Fartas revient sur le devant de la scène avec la Mixtape Milli 2.0 sortie en janvier 2019, avec des titres comme « Four » qui sera relayé par la star de la télé-réalité Nabilla et bien d’autres influenceurs. Il parviendra à se hisser à la 34ème place du top 50 viral France sur Spotify.
 
La série continue avec le titre « Bouteille« , qui se positionne sur les playlist officielle « Pop urbaine » de Spotify et Tidal ainsi qu’à la 21ème place du « Top 100 France » de Tidal.
 
A présent, il comptabilise près de 22 milles followers à travers les réseaux sociaux « Instagram, Facebook et Snapchat ». Sa fan base s’agrandie au rythme des sorties de clips et singles. Il cumule plus de 10 milles abonnés Youtube pour 2 millions de vues et plus de 3 millions de streams toutes plateformes confondues.
 
Actuellement il promotionne la mixtape « Milli 2.0″ et prépare son premier album.