FouKi est un jeune rappeur québécois de 21 ans. Sa musique est un mélange de hip-hop, de reggae et de trap ce qui fait d’elle une recette atypique et énergique. Il est vu comme l’une des figures montantes du rap québécois.

Le rappeur a grandit dans une famille de mélomanes et est donc plongé dans l’univers de la musique très jeune, et y est immédiatement pris d’intérêt. Il rencontre, à sa troisième année du secondaire, son associé et producteur QuietMike.

L’artiste a sorti, en mai dernier, « ZayZay » un nouvel album dans lequel on retrouve de nombreuses collaborations telles que : IshaLord EsperanzaKoriass ou encore Robert Nelson.

Rappeur au débit aussi hachuré que mélodique, FouKi navigue tantôt avec humour, tantôt avec introspection.

Dans ce clip, réalisé par Xavier MC, l’artiste nous amuse et fait bouger nos têtes avec brio. Il sait comment mêler l’humour à un texte profond et des mots puissants. Il retrace son parcours scolaire avec légèreté : ce n’était peut-être pas le meilleur élève mais c’était un rêveur, il n’a jamais abandonné ses rêves et il a eu raison. Aujourd’hui, il fait parti des piliers du rap québécois.