vendredi 10 juillet 2020

Hiro feat Singuila – S’en aller

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Hiro, chanteur franco-congolais de musique afro-urbaine a longtemps avancé avec le groupe Bana C4 avant de se lancer dans une carrière solo. Il a récemment sorti son nouvel album, « Erratum » qui est toujours disponible sur toutes les plateformes. Le Congo représente à la fois une richesse et une fierté pour lui, c’est pourquoi il chante la musique de ses racines.
Dernièrement, Hiro a été nommé dans la catégorie « meilleur artiste africain diaspora » aux Afrima Music Awards pour son titre « À découvert » en featuring avec le rappeur Ninho.
Dans ce nouveau clip, Hiro chante en douceur et avec passion son histoire compliquée avec une femme : c’est la femme qu’il lui faut mais lui, ne la mérite pas. La femme est souvent associée à la couleur blanche pour la définir comme une personne pureSinguila endosse le rôle de son conseiller et tente l’encourager à faire les bons choix.
On se pose donc une seule question : va-t-il la laisser s’en aller ou non ?