jeudi 12 novembre 2020

Hotel Paradisio – Chronos

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le rappeur Hotel Paradisio revient avec le clip « Chronos ». Un clip ensorcelant ! Comme esclave du sens des aiguilles d’une montre, le rappeur nous offre un titre planant, entêtant et original. La réalisation va vous faire tourner la tête ! Leclip « Chronos » vient annoncer la sortie du prochain album « Hollymoon », prévu pour le 20 novembre.

Hotel Paradisio est un rappeur strasbourgeois, son univers musical est mature, à la fois incisif et nonchalant, comme un clair/obscur de sonorités et de flows. Cette univers pluriel, Hotel Paradisio l’a retranscrit en proses et en prods dans son prochain album « Hollymoon ». Contraction d’ « Hollywood » et de « Moon« , le premier album d’Hotel Paradisio sert de passage vers le monde intérieur du rappeur, à la fois lumineux, détaché et contemplatif. « C’est un album pour les gens qui sont pareils que moi, qui sont un peu dans leur tête ». Ce projet introspectif, écrit et produit en un peu plus d’un an, fait suite aux EP « Magnetic », « Reveri » et « Amytiville ».