iamjm De son vrai nom Awong Edang Jean Marc Fabrice , née le 09 décembre 1991 à Libreville, Gabon ,est un chanteur, auteur compositeur. Depuis son enfance, il a un amour particulier pour la musique, notamment la musique urbaine. Il commence par la danse Hip Hop (breakdance). Dès lʼâge de 12ans il décide de se lancer dans le rap, inspiré par des artistes américains tel que young jeezy et 50cents.
 
Cʼest en 2007 quʼil créer avec son meilleur ami le groupe explosif et enregistre leur premier single intitulé HOT à la cithare studio (Gabon) avec la collaboration du Label international Boss Playa, où il participe au concert < Jʼaime à la folie > organisée par le label.
 
Après lʼobtention de son BAC , il décide de poursuivre ses études et sa carrière à Paris (France) dʼoù il sort sa première mixtape en 2018 intitulé <Paris> du célèbre rappeur américain Ot genasis du titre « cut it . Quelque mois plus tard, il sort son premier Single nommé “Insupportable” de couleur RNB soûl qui laisse à découvrir.