jeudi 8 avril 2021

Misié Sadik – A dé pa

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le chanteur Misié Sadik sort son nouveau clip « A Dé Pa », un visuel ensoleillé au service d’un pur son Dancehall ! Un refrain entrainantun flow irréprochable, Misié Sadik donne clairement envie de danser avec ce titre plein de styles et de couleurs.

Misié Sadik, de son vrai nom Mickaël Maragnes, né le 23 décembre 1983 aux Abymes, est un chanteur Guadeloupéen de dancehall. Il se construit très tôt une identité musicale : les Léwoz, l’atelier Vélo où il prenait des leçons de kA, la batterie (instrument de prédilection de son père). Misié Sadik grandit et vit avec la musique.

Quelques années plus tard, au lycée, il se passionne pour le rap, influencé par le rap français (Kery James, Booba, Busta Flex, Akenaton …) et passe de longues heures à écrire des textes. Membre du Kollectif Westside, il organise et accompagne les projets de musiciens avec le studio Cask D’or.

Après s’être lancé dans l’auto-production avec son album Pli lwen Ki zyé, il signe chez Step out production, un Label créée par Krys . C’est chez Step Out que sort son deuxième album : A kè wouvè.