vendredi 7 août 2020

AF4 : Nouvelle révélation dans le sud !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

AF4 c’est quoi ? C’est un groupe qui a été découvert par Demi Portion il y a quelques années. Ces trois jeunes rappeurs ont même eu la chance d’ouvrir le demi-festival. AF4 se compose de Lym’s, Brissa, et Mr Meda. Pendant plusieurs années, ils ont vécu leur passion sur scène en faisant par exemple les premières parties de Youssoupha, Guizmo, Hayce Lemsi et Leck.

Aujourd’hui, ils se lancent « sérieusement » dans le RAP avec le premier volet d’une trilogie qui sortira sur Daymolition. Sur une instru réalisée par Nassey, et dans un clip réalisé par Hansley, les trois rappeurs font la part belle à la « Cloud Trap ». On les dit aussi à l’aise sur de la Trap, de la Pop Urbaine ou du Cloud, ils montrent en tout cas qu’ils sont au point vocalement et esthétiquement. Leur premier clip a déjà fait plus de 10 000 vues sur YouTube. Il collabore avec le label « Blvck » qui vient tout juste d’ouvrir ses portes et sont distribués par Addictive. « King » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. 

On attend avec impatience le deuxième volet.