L’histoire de Baramente commence par un drame. Le rappeur était un grand délinquant avant de découvrir le poids des mots. Tout commence en 2012, lorsque Baramente est arrêté et incarcéré pour vol avec arme et séquestration. Il va passer 6 mois en prison avant d’être libéré. Mais quelques mois à peine après sa sortie de prison, il va être incarcéré une second fois pour braquage cette fois. Il passe 6 ans en prison et prend le temps de réfléchir sur sa vie et ses fautes.
Baramente n’est pas du genre à se vanter d’être un gangster. Mais en prison, il décidé de mettre des mots sur ses maux, de donner le sens de la vie à des jeunes qui comme lui seraient inspirés par la « Thug Life » et « l’argent facile ». Au programme des Punchlines violentes, et intelligentes, des instrus percutantes, et un flow digne d’un rappeur star, finalement le gangster n’est pas bon qu’à braquer, il est très fort aussi pour rapper.
En prison, il se fait remarquer sur Snapchat grâce à ses punchlines percutantes. Aujourd’hui, il sort son premier freestyle « C’est réel » premier du nom. IL y en aura d’autres.
Baramente – C’est réel #1
Articles similaires