lundi 20 septembre 2021

Bogdan : Le rappeur russe sort son premier projet « Hooligan » !

Bogdan : Le premier rappeur russe ? – Il n’y a pas beaucoup de rappeur russe en France et encore moins de rappeurs russes qui assument complètement leurs origines. Le prodige de « B.O.B Production » qui a participé à plusieurs projets en tant qu’invité et notamment à la Booska Peufra peut se vanter de ne pas jouer sur les mots. Car tant du point de vue des sonorités, que du point de vue de ses lyrics, Bogdan revendique clairement sa proximité avec la Russie.
Bogdan : Une mixtape de « Hooligan » !« Hooligan » disponible dès maintenant sur HauteCulture respire la Russie. Avec des titres comme StakhanovRoulette RusseLeningrad ou encore Daragoy, Bogdan ne se cache pas derrière les faux semblants. Son phrasé d’exception, ses punchlines corrosives ont font un artiste qui est véritablement à surveiller. A l’heure où les MCs versent dans les chansons d’amour et les rythmes de Chicha, Bogdan redonne au style ses lettres de noblesse. 
Bogdan : Une série de freestyle disponible sur Facebook ! – Après de longs moments d’absence, Bogdan revient donc avec « Hooligan » sa mixtape mais également une série de freestyle homonyme que l’on peut retrouve dès cette semaine sur Facebook.