Bramo a 26 ans et c’est est déjà l’une des figures montantes du 93. Le rappeur est peut être d’origine tunisienne mais il a passé le plus gros de sa vie à Bondy pas loin du fief du rappeur Lartiste. La vie à Bondy n’a pas toujours été facile, mais le rappeur a réussi à force de travail à se frayer un passage pour devenir l’une des étoiles montantes du 93 . C’est notamment avec son clip « Circonstances aggravées »  que Bramo se fait remarquer par le Rap System. C’est dans ce clip que des personnalités comme Sofiane, Bakyl et Lartiste viennent lui donner de la force en faisant une petite apparition. Puis le rappeur sort deux vidéos audios « C’est Ma vie » et « Y’A’Pas R ». A chaque sortie, le rappeur fait des dizaines de milliers vues sur YouTube.

Tout le monde attendait Bramo  depuis sa prestation a Planète Rap  qui a fait fureur. Le rappeur de Bondy a tout déchiré au Planète Rap de Lartiste sur Skyrock.

En 2018, il revient avec le clip « Hermano ». Le titre a été produit par Madrasa, un jeune beatmaker très talentueux. Mais le clip préfigure surtout le projet de Bramo. Son projet qui devrait arriver pour 2018 s’annonce très lourd. Au programme, la crème des beatmakers avec des producteurs comme Therapy , Pyroman , Wealstarr et même du 808Mafia, et également de gros featuring.

Dans « Hermano », Bramo  découpe l’instru un peu vaporeuse avec l’aisance lyrical qu’on lui connaît.