Cédric Giordano est professionnelement pour sa carrière dans le domaine de la Musique en France, Espagne, Italie … Son parcours est très intéressant à suivre bien qu’il n’évolue pas dans le domaine urbain.
Cédric Giordano, débute avec José el Francés, un chanteur très connu en Espagne. Il apporte ses compétences pour organiser notamment des concerts en Espagne, en France, et en Allemagne, l’histoire s’arrête en 2016.
Son expérience lui permet de convaincre de nombreux professionnels. Il se penche sur les musiques de la Méditerranée : la variété italienne, le flamenco, la rumba catalane, … Rapidement, Cédric fonde son propre label « Giordano Music » en 2015. Peu après, il produit les singles « Silencio », « Palione » de José Parra.
Les propositions s’enchaînent pour le jeune entrepreneur. Il gère Montoya & Carmona. Ensuite, il produit le single « Mi Habibi » d’Imad réalisé qui connaît un fort succès. Il travaille de plus en plus pour des artistes variés.
Par la suite et jusqu’en 2019, il s’occupe d’un groupe emblématique les Gipsy Kings By Diego Baliardo. Les artistes obtiennent le Grammy Award du meilleur album dans la catégorie de la world music.
En 2019, il se met à travailler pour un nouvel artiste espagnol : Pepe Luis Carmona Habichuela et son album ‘Mil caminos de l’artiste.
Actuellement, il est impresario de grands noms qui parlent à tous : The Jacksons, Joyce Jonathan, Chimène Badi, Natasha St Pier, Emile et Images, Michèle Torr, Claude Barzotti, François Valéry, Yves Lecoq, Bernard Minet.