HomeIndésNews indésIrenee S : Entre Ibiza et le Sahara

Irenee S : Entre Ibiza et le Sahara

Irenee S, de son vrai nom Irenee Sutter est un Disk-Jockey, Producteur et Compositeur d’origine Française installé à Marrakech. Généralement mis en scène en live DJ set sur les réseaux sociaux dans des paysages du désert maghrébin : il est actuellement en tournée à travers tous le Maroc, pour tout l’été, en se produisant dans des bar, clubs et festivals.

Lorsqu’il est sur ses platines, Irenee S, nous partage un doux message apaisant durant ses performances d’une part par le biais de sa musique centré house, electro-chill et afro-house mais également par le biais des magnifiques paysages comme le Sahara que l’on peux admirer à travers ses différentes vidéos en live disponibles à travers ses réseaux sociaux. 

Irenee Sutter, continue de faire rêver les plus grands puriste grâce à ses titres comme sa dernière sortie : « Bandora » en featuring avec l’artiste marocain Hamza Jabri, et possède aujourd’hui sans doute : un futur succès prometteur.

Découvrez cet artiste francophone par le biais de son dernier album «Paix» disponible sur toutes les différentes plateformes de streaming.

Articles similaires

TOP 5