La nouvelle bombe de New Time Songs vient de balancer son nouveau projet “Comme une Image” avec en prime un clip éponyme pour annoncer la bonne nouvelle. Irys c’est un savant mélange de Pop, d’Afro Trap, et R’n’B. La Production New Time Songs s’est fait une petite spécialité dans le développement d’artistes talentueux. Beaucoup sont passés par là avant de signer en Major. Pour Irys, ça commence plutôt bien. Elle cumule plus de 400 000 vues sur YouTube avec sa reprise de Damso “Macarena” et plus de 450 000 vues sur la plateformes Daymolition pour son dernier titre “Seleceao”.

“Comme une image” illustre bien son EP, il marque l’accomplissement d’une femme blessée devenue une femme forte et sincère. Cet album de présentation est sans doute aussi celui de la maturité. Irys prépare actuellement son premier album. Vous pourrez la voir “A l’étage” vers Goncourt si vous passez par Paris le 8 Mai 2018.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !