Beaucoup de rappeurs ont tenté de briser l’hégémonie de MHD en matière d’Afro Trap. Lyna, Y du V, tous s’y sont essayés et malgré leur belle performance, personne n’est jamais arrivé au niveau de MHD au niveau de la popularité. Moums est le nouveau challenger. Il est originaire du département du Val D’Oise comme un certain Kimpembe. Ce footballeur qui ne paie pas de mine et qui est devenu “OKLM” l’un des meilleurs défenseurs du monde devant tous les Thiago Silva du monde (sauf lorsqu’il est en forme pour le brésilien, l’expérience sans doute). Après avoir enchaîné quelques remix, le rappeur a sorti un clip très propre intitulé “La Pagaille” qui culmine à 1 million de vues sur YouTube.

Bonne bouille de gamin !! Texte engagés, le jeune du Val d’Oise qui porte le maillot du PSG dans le clip est un bon !! Cet été tout le monde sait que Vegedream a gag… ramené la coupe du Monde à la Maison. Et Kimpembe cité dans un titre de notre ami Moums a carrément soutenu le jeune de sa cité. Invité dans l’expresso de Bein Sport, Moums est l’autre gagnant de la Coupe du Monde !! C’est sûr la prochaine fois, Moums et Vegedream joueront les matchs eux mêmes.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !