HomeIndésNews indésRDB17 fait le show à Basel !

RDB17 fait le show à Basel !

G : Comment peux-tu identifier ton rap ?

R : Ne pas faire dans la dentelle si je devais définir ou caractériser mon rap. C’est surtout du rap réel. Je raconte ma vie, ce que je vis, ce que je vois, j’entends. Je ne te racontes pas ce que je n’ai pas vécu. Je ne peux pas raconter de salades, beaucoup de gens me connaissent.

G : Tu as pu faire la première partie de Soolking au Casino de Bâle, comment s’est faite la connexion ?

R : L’organisateur de l’événement Riyad Boukakiou ( RB BOOKING ) m’as contacté directement et m’as fait une proposition que j’ai accepté.

G : Avais-tu des craintes lors de ta performance ?

R : J’en avais deux en tête. La première était qu’il puisse y avoir un soucis technique en plein live. La seconde était que le public ne soit pas réceptif.

G : Cette reconnaissance de ton talent t’ouvres t’il des portes pour d’autres showcases ou premières parties ?

R : Je l’espère oui. Nous ne sommes qu’au début de l’aventure. Je n’ai encore rien montré donc je pense qu’à l’avenir, il y en aura.

G : Quels ont été les retours ? Le public a-t’il été réceptif ?

R : J’ai eu de bons retours, pas mal de personnes étaient contentes de ma prestation. Les gens qui m’aiment se sont déplacés et nous avons passé un bon moment, c’est le plus important. Le public était en feu et très réceptif. J’ai ouvert le bal en Warm up donc je te laisse imaginer l’ambiance.

G : As-tu une anecdote à confier à Rapunchline ?

R : Oui bien sûr. J’ai gagné plus d’une centaine de followers grâce au show. Je reçois énormément de messages d’encouragement et de soutien, ça fait plaisir.

Articles similaires

TOP 5