Le rap parisien se porte bien. Souli est un rappeur originaire de de Bobigny. Le rappeur âgé d’une vingtaine d’années seulement s’est très vite fait repéré par le label bondinois 140 Squad qui a découvert de grosses pépite comme Hamidu. Dans le genre, Souli est très particulier. Au début de sa carrière, il s’est lancé dans un véritable exercice de style. Il a choisi de réaliser des freestyles sur le thème des 3 couleurs primaires. Rencontrant un succès d’estime important en raison de sa capacité à se fondre dans tous les styles, il a remis le couvert.

Oublier les Thugs Story un peu trop “borderline”, et les clichés du Rap actuel, Souli raconte sa vie de jeunes quelque fois débordé par la société et par les problèmes. C’est toute la jeunesse qui s’exprime à travers lui et pas seulement la jeunesse de banlieue. Pour son dernier titre “Rose”, Souli s’est bien entouré avec Jako & Fokkusu à la prod et toujours Black Lossa Vision à la réal.

Un freestyle teinté de “Rose”. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !