Label indépendant mais pas que ! – Shoot N Cry Recordz s’est taillé une réputation de fer dans le milieu. Le label ne se contente pas de balancer des titres approximatifs parce qu’il est indépendant. Chacun des titres réalisés et produits par le label témoignent d’un véritable professionnalisme. Ce n’est pas Stenc qui a sorti sa mixtape « Cargaison 2 » sur le label qui dira le contraire. Le dernier né du label vient par ailleurs de lâcher son clip « Sheusheu » qui devrait annoncer son prochain projet. Dans « Sheusheu » Stenc découpe l’instru vaporeuse avec des punchlines plus que percutantes.
Repéré par N-kf (Pnl, Niska, Damso) ! – Dans « Sheusheu » on reconnaît la patte de N-kf. Cet ingénieur du son travaille aujourd’hui avec les plus grands de PNL, en passant par Damso, jusqu’à Niska. Cette collaboration avec Stec vous fait tout simplement plané.
Un clip très réussi ! – Dans ce clip, Stenc met en scène un jeune enfant qui est obligé de grandir trop vite.. Il montre aussi les visages de la cité. Pas de femmes à moitié nue, ou de jeunes premiers le torse huilé et bombé, Stenc montre la vraie vie.
Stenc -SheuSheu
Articles similaires