samedi 4 juillet 2020

Swift Guad et Al’Tarba balancent leur album « Musique Classique » !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Swift Guad, rappeur emblématique originaire de Montreuil, a déjà vingt-ans de carrière à son actif. Entre polyvalence et multiples collaborations, il ne cesse de surprendre le public. L’artiste est de retour avec le mythique beatmaker originaire de Toulouse et reconnu dans l’underground, Al’Tarba.
Avec plus de dix ans de carrière, Al’Tarba a sorti 5 albums et 2 EP. Avec un mélange de sonorités noires et oniriques, il plaît autant aux puristes du rap qu’aux amoureux de l’électro et du trip hop. Fin 2019, Swift Guad balançait le clip « Cash Misère« , extrait de « Musique Classique » en collaboration avec Al’Tarba à la prod. Les artistes dévoilent la cover de leur album, aussi riche et qualitative que leur musique. Chacun transmet ce qu’il a sur le coeur à sa façon : Al’Tarba sur la prod et Swift Guad sur les textes.
Entre textes percutants, visuels esthétiques, références solides et thématiques puissantes, le duo continue de captiver le public sur tous les plans. L’album est un hommage au rap New-Yorkais des 90’s mais aussi une relecture originale des sonorités actuelles. C’est une invitation à un voyage sans retour. L’album « Musique Classique » est disponible en précommande en CD ou en double vinyle.