Avant de sortir leur mixtape Soleil de Minuit prévu pour le 6 Mars, CG6, pour Capitaine Gvng 6, dévoile un troisième extrait nommé Bizness. Le groupe qui est hyperproductif avait déjà sorti un EP en avril 2019, Yellow Binks avec le banger Apu qui avait fait du bruit, depuis la rentrée on a également pu écouter leur série de freestyles Première, deuxième et troisième Salass et enfin les deux premiers titres de la mixtape Méchants Garçons et Bresom.

Ces deux titres ont d’ailleurs été réalisé par les mêmes qui se sont occupés de Bizness qui sont, bien entendu, les maîtres en matière de clip sur les thématiques de la trap à savoir le trafic, le quartier, l’argent : le Hustler Game Prod. Dans celui-ci on peut y voir des moyens différents qu’utilisent Zelo, MLVS, Chinois Binks et Sagax pour faire du bizness ou du moins utiliser l’argent de celui-ci, pour Sagax ce serait en gérant une société, pour MLVS ce serait dans les voitures de luxe, pour Chinois ce serait en s’offrant les services d’une professionnelle alors que pour Zelo ce serait dans la vente d’armes et de diamants.

Malgré cet univers particulier ils ajoutent de la gestu avec un petit clin d’œil au rappeur américain Dababy qui a fait appel aux JabbaWockeeZ, un groupe de danse hip-hop, dont ils reprennent un extrait de la choré. Concernant l’instru elle est clairement identifiable par son Tag “On a tout dépensé on a plus d’argent‘, également présent sur un son de VH Gang, qui vient de Shapka. On arrive pas à les départager car ils ont tous été très performant sur la prod, il a même été qualifié du commentaire suivant sur YouTube “plus lourd qu’un mec en surpoids”.

Même si ils sont en treillis dans le clip, on a bien l’impression que la guerre est déjà gagnée pour eux, on en aura bientôt la confirmation en Mars pour la sortie de Soleil de minuit.