vendredi 18 juin 2021

Georgio – Soto (Vidéo Lyrics)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

À la demande générale de ses fans, Georgio a décidé d’aller clipper en vitesse « Soto », un des morceaux de son dernier album.

Jeudi dernier est sorti « Sacré », le quatrième album du Parisien. Très à l’affût des retours de ses fans via les réseaux sociaux, Georgio a vite remarqué un certain engouement autour du son « Soto ». Le rappeur s’est donc rendu sur les lieux du shooting de la cover de « Sacré », afin de mettre des images sur les paroles de ce morceau.

On retrouve l’artiste sur une grande plage vide, bordée par une eau turquoise. Réalisé par Antoine Le Guevel et la Grinderz House, le clip de « Soto » est simple, mais rempli d’émotions. Les scènes filmées à l’aide d’un drone, nous confrontent à l’immensité du paysage.

Du côté du son, Georgio pose sur une prod’ d’Angelo Foley et Les Gordon. L’instru’ est accompagnée d’une mélodie au piano, ce qui rend le morceau très planant. Dans « Soto », on a l’impression que le rappeur se livre à cœur ouvert.

Comme à son habitude, Georgio nous propose des paroles très poétiques et bien écrites. L’association des paroles, de la prod’ et de la musique, permettent à l’auditeur de voyager avec l’artiste. De plus, la manière d’écrire de Georgio renforce cette impression de proximité. En effet, on peut facilement imaginer que le rappeur se trouve assis à côté de nous et qu’il nous fait part de ses pensées.

Encore une fois, ce clip surprise tourné à l’improviste, nous prouve que l’artiste est très proche de ses supporters. Par ailleurs, les fans du rappeur l’ont remercié à leur manière. Grâce à eux, « Sacré » est rentrée à la troisième place du top album de cette semaine.