La connexion entre GLK, DA Uzi, Landy et Hornet la Frappe c’est « Seine Saint-Denis Style », en effet ils viennent tous du 93, Sevran pour Da Uzi, Saint-Denis pour Landy, Épinay sur Seine pour Hornet la Frappe et Bobigny pour GLK. Ce n’est pas anodin que ce freestyle porte le nom de 93% car c’est une référence au département. Depuis Avril, GLK a sorti plusieurs titres où l’on monte en intensité car on démarre à 11%, 22%, 44%, 88% pour arriver aujourd’hui à 93%.
Dans ce son dont la prod est signé Marcelino, qui s’est occupé des autres titre du même concert de GLK, les rappeurs comparent le 93 à la ville du Tijuana au Mexique, cette ville à la frontière des États-Unis est un point d’entrée pour le trafic de drogue qui transite du Mexique aux USA. Ils font part de leur combat qui est la non légalisation du cannabis, car le contraire permettrait un contrôle de l’Etat ainsi qu’un apport financier et détruirait l’économie sous-terraine dont vivent certaines personnes de quartier.
Le Hustler Game qui gère la réalisation du clip, recrée une ambiance à la Tony Montana, dans un grand château, à fumer des gros cigares, jouer avec des armes, tout en étant habillés de manière classe et en gérant bien entendu le business de drogue. On retrouve le côté gangster classe, table de billard, lamborghini etc…
On peut se poser la question de ce que le rappeur nous réserve lorsqu’il sera arrivé à 100% ? Est ce que cela signifie qu’il sera au maximum de ses capacités ou alors qu’il prépare une surprise, peut être un album ?