lundi 1 février 2021

Guy2Bezbar – La Callé part. 3 (Ça flingue)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Guy2BEzbar démarre l’année 2021 en trombe avec la création de sa structure Blue Magic Records et le 3ème volet de la série « La Callé » . Après une année 2020 bien remplie (sons et clips de Bebeto, TPM avec Freeze Corleone, lancement de sa série de freestyle Callé), il continue dans sa lancée pour le n°3 de Callé, baptisé Ca Flingue. 

La prod’ de DJ Belleck s’annonce dès les premières mesures comme mélodieuse et bien punchy, complétée par un beat vitaminé aux accents drill. Mention spéciale d’ailleurs pour l’intro jouée à la harpe un chouïa désaccordée et mise en scène dans la première séquence du clip réalisé par Ilyasse Bastos. Harpe sur le bitume et l’équipe du MC dans les rues de Barbès by night, l’effet est garanti. Le contraste entre un instrument classique et une ambiance 100% street dans le XVIIIe mérite vraiment d’être mentionnée. Pour le reste laissez vous guider mais, sans surprise le clip donne la patate, et Guy reprend l’instru de volée, comme se le doit un authentique n°10 !

Plus vraiment rookie, 2021 semble être l’année où Guy2Bezbar peut frapper fort et s’installer durablement dans le Game à l’aide de son propre label tout fraîchement créé : Blue Magic Records. On va suivre ça de très très près.