mercredi 28 juillet 2021

Horas – Joker (Clip)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Horas est de retour.  Toujours aussi productif  et perfectionniste, le jeune rappeur dévoile son dernier clip intitulé « Joker ». Un visuel intriguant et sombre par lequel Horas affirme son talent.

Horas est un jeune de 19 ans qui arrive de Toulouse. Passionné, le jeune artiste a commencé sérieusement le rap il y’a de ça 2 années.  Déterminé et jamais rassasié, Horas est toujours en quête de nouveaux objectifs.  Celui qui se décrit comme un perfectionniste, est un rappeur polyvalent qui se sent aussi à l’aise dans de la drill, de la trap ou du rap conscient. Le résultat sera toujours le même : du bon rap avec  un flow singulier.  En gros, la sauce « Horas » sera toujours perceptible.

Après « pas de caprices » et « avancer », Horas revient fort avec le clip « Joker ».  Fidèle à ses idées, le rappeur dévoile un visuel sombre et  très  bien réalisé axé autour du personnage du Joker. Côté texte, le rappeur étale sa richesse lyricale en délivrant une avalanche de punchlines percutantes sur une prod super énervée   pour nous parler de son vécu et de son état d’esprit.  Sur ce morceau, le rappeur  affiche sa progression et dévoile tout son talent avec du kickage pur et dur.

On l’aura compris, Horas veut sa chance et son  Joker.  L’aventure ne fait que commencer pour lui, et le meilleur reste à venir.