Depuis ses début en 2014 avec “Dans Ma Paranoïa”, le rappeur marseillais a enchaîné 9 albums tous certifiés au moins disque d’or, et bien souvent disque de platine. En 2015 il connaît même la consécration ultime quand son opus “My World” devient disque de diamant. Il y a quelques jours, il a dévoilé la cover et la tracklist de son nouvel album “La Zone en Personne” prévu pour le 7 décembre prochain. Au programme de ce double album, des featurings avec Alonzo, Soolking mais également Maître Gims et Ninho.

Le premier extrait de ce projet “Poussette” vient tout juste de sortir. Le titre est dans la grande lignée du genre qui a fait du Jul l’un des rappeurs les plus populaires de France. Composé, interprété et écrit par le rappeur phocéen comme la totalité de ces titres, il mêle vocoder et ambiance club. C’est le réalisateur attitré de B2O, Chris Macari, qui a fait le clip de “Poussette”. Entre une Ferrari bleue, et des scènes filmées en studio, le résultat est très propre.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !