dimanche 27 juin 2021

L’Algérino feat SCH & Jul – Sapapaya

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

De la funk marseillaise pour l’été 2021

A quelques semaines de l’été, L’Algérino provoquait la surprise sur Instagram en révélant un tout nouveau track intitulé Sapapaya dans lequel l’artiste partage le micro avec ses deux acolytes marseillais Jul et SCH. Degun ne s’attendait à cette sortie, réjouissant les internautes d’un éventuel futur hit estival. 

A Marseille, le soleil tape déjà haut et la ville commence à sentir fort l’été et la fête : ce titre, tombé d’on ne sait où, promet une connexion 100% marseillaise sur le terrain de la funk et des ninety’s. Si L’Algérino reste un spécialiste de ce genre de son, on découvre un SCH apte à se prêter au jeu et à être mordant et efficace sur une prod’ club de Skalp terriblement ensoleillée. Jul, quant à lui, s’empare d’un refrain auto-tuné pour un retour dans le passé réussi.

Réalisé par l’illustre William Thomas, le visuel du clip met en lumière une foule d’invités dont le casting a été réalisé par Seven Life Productions : on y retrouve Momo Henni en supporter en colère, L’Algérino en nouveau maire de la ville et Jul en futur propriétaire du club légendaire. On note également l’apparition de Michou et Inoxtag en DJ en pleine crise de la quarantaine.

Un son de plus qui renforce l’empreinte marseillaise au coeur des tracks du moment !