Ce qui devait arriver arriva: Le A nous dévoile V8, second épisode de ce qui s’apparente à une série de courts métrages tant l’imagerie est soignée… Pour rappel, le marseillais nous avait offert le premier épisode, Track 1, il y a une quinzaine de jours. Embarqués dans un synopsis digne d’un film de gangsters, tout nous laissait à penser qu’il y aurait une suite. C’est aujourd’hui chose faite, avec ce second volet le rappeur continue d’étendre son exposition au travers de visuels toujours plus léchés les uns que les autres.

En effet, le charisme naturel du MC se reflète dans les caméras de la talentueuse réalisatrice Coralie Waterlot. Rien n’est laissé au hasard, de l’apparence aux mélodies autotunées qui se posent sur l’efficace prod de XIX Records. Même l’attitude y est, le fer de lance du label YSF Productions crève littéralement l’écran.

Une fois n’est pas coutume, la fin du clip laisse place à une suite, et non des moindres puisqu’au vu des images dévoilées, SCH fera bel et bien parti de la saga… Si aucune collaboration n’est encore annoncée, la proximité entre les deux comparses donne déjà des idées à la fanbase. Il est vrai, nombreux sont ceux qui espèrent, voire réclament, un featuring avec Mathafack. Seule chose que l’on peut certifier, la série ne touche pas à sa fin et Le A ne cesse de monter en puissance tant au niveau du scénario qu’au niveau de son statut d’artiste sur lequel il va falloir compter.

Que nous réservera la suite? Une participation du S, un premier projet ? Nous ne manquerons pas de garder l’oeil rivé sur ce nouveau soldat du game