jeudi 12 novembre 2020

Lynda feat Soolking – Luna

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après son départ du Maghreb qui écoute toujours du Africa Jungle, Soolking connaît une influence grandissante depuis sa signature sur Affranchis Music. Un album Fruit du Démon certifié platine, puis un second opus Vintage, qui témoignent tous deux de l’extraordinaire richesse musicale de l’artiste. Entre Rap pur et dur, chant, et quelques fois titres très ouverts, Soolking a véritablement fait sa place sur la scène musicale. Le rappeur est aussi très fort pour donner la réplique à des artistes féminines comme cet énorme  « Zemër » avec Dhurata Dora qui culmine à 510 millions de vues sur YouTube.

Cette fois-ci, le chanteur s’envole à Dubaï pour aller rejoindre la renaissance Lynda qui dévoile enfin son album « Papillon » attendu depuis 4 ans par ses fans. Avant de retrouver tout sa puissance artistique au sein de Polydor, la jeune artiste était signé sur le Wati B. Puis elle se fait remarquer dans la bande originale du film « La Pièce » avec un featuring énorme avec Gims. Lynda est très attendue par ses fans.

Son featuring avec Soolking est tout simplement grandiose. Les deux interprètes se répondent coup sur coup dans un chassé croisé que tous les couples du monde ont déjà connu. Aux doutes répondent les reproches. Le duo respire le charisme porté par deux voix fabuleuses qui n’ont pas été trop trafiqués en studio. Le titre est aussi envoutant que ce clip réalisé dans des décors fabuleux aux Emirats. Oui cette musique urbaine là n’a rien à envier à la Chanson Française. Peut être que finalement ces artistes sont devenus la Chanson Française.

A la fin du clip, Soolking et Lynda font un petit clin d’œil à deux influenceurs Noré & Kamila. Une fin heureuse les attend aussi.