A quelques heures désormais de la sortie de son album “Destin” censé l’emmener au Panthéon du Rap français, Ninho vient de dévoiler la 18ème track “surprise” de son projet. “Destin” devait compter 17 pistes au départ, ce n’est qu’après quelques hésitations que Mal Luné et Ninho ont décidé d’en faire un 18 titres. Bien que le PSG soit éliminé en Ligue Des Champions, le rappeur signé chez Rec 118 le rappe haut et fort : “Paris c’est magique”.

“Maintenant qu’on est les Tronpa, on va renégocier les contrats”
Ninho – “Paris C’est Magique”

En Interview chez nos confrères de Rapelite, l’artiste du 91 a laissé passé une info. Lorsqu’il a concocté “Goutte d’eau”, le premier extrait de son nouvel opus, il a senti le “Destin” tourné. C’est vrai qu’après avoir raflé  la triple certification platine pour son projet “Comme Prévu” et double platine pour sa mixtape “MILS 2.0”, les yeux du Rap sont tournés vers Ninho qui pourrait peut-être décroché la certification diamant.

“Paris c’est Magique pour ceux qui ont du Biff”
Ninho – “Paris C’est Magique”

Le titre du morceau sorti ce jeudi 21 Mars est tiré d’un chant de supporter parisien (“Paris est Magique”). Sur une production instrumental de Phily Asap et Mi8 aussi obscure que les plus gros classiques Trap, l’artiste de Mal Luné se lance sans autotune dans une long défilé de Punchlines sans refrain. Performance donc sans effet, pour un artiste qui comme tous ses contemporains aime magnifier sa voix en studio.

Le clip de “Paris est Magique” beaucoup moins symbolique que celui de “Goutte d’eau”, le premier extrait de son projet, montre le rappeur au milieu des jeux de lumière avec une Porsche Aventador tandis que les images du quartier défilent derrière lui. Quelques fois, il arbore un maillot du Paris Saint Germain.

L’artiste qui a présenté quelques titres de son projet devant la Gare Saint Lazare hier, veut nous persuadé que “Paris est Magique pour ceux qui ont du Biff”. Et on veut vraiment bien le croire.