mardi 29 septembre 2020

Skow & Take – Glock

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Skow & Take est un nouveau groupe sur la scène Rap Française. Skow est le vainqueur du Tremplin Buzz Booster 2019. Après sa victoire, il s’est associé à Take pour élaborer un nouveau projet sous l’œil avisé de Sotto à la prod. Le projet s’intitule « Jet Lag« , et il sortira dans les bacs le 3 Avril. Les prémisses de cet EP commence déjà à inonder YouTube. Dans une interview accordée à « Hip Hop Corner« , Skow se disait très influencé par les sonorités de Chicago et notamment par Migos. C’est donc sans surprise que l’on retrouve le groupe sur son deuxième extrait de « Jet Lag » sur un titre typiquement Drill.
La prod est complètement Trap, mais c’est surtout au niveau des thèmes abordées et des lyrics assez explicites que le titre des deux rappeurs peut être classé Drill. Le titre est typé US. Il sort directement d’un four à Chicago. Comme Leto et certains rappeurs du Bâtiment VII, Skow et Take sont directement inspirés de ce qui se fait chez les héritiers du Dirty South.
Le clip tourné caméra à l’épaule dans une ambiance rouge et dirty donne encore un peu plus de consistance à ce titre qui promet une petite révolution dans le style avec l’EP « Jet Lag« .