samedi 6 mars 2021

Tsew The Kid feat Lefa – Maladroit

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La mélancolie amoureuse de Tsew the Kid est de retour. Marquée par la connexion avec Lefa, l’artiste d’origine malgache sort « Maladroit« , 2e extrait de son futur album.

Une connexion efficace, mélodieuse, introspective. La vibe mélancolique, propre aux deux artistes, s’accorde logiquement sur ce featuring. Portée par une instrumentale envoutante de MKL et Brocky Flacko , Tsew The Kid et Lefa y abordent leurs ressentis amoureux, par le thème de la maladresse, de l’ineffabilité des pensées… entrainant tragiquement la douleur amoureuse. Coup de cœur pour ce solo de piano en fin de morceau, qui renforce cette nostalgie propre à l’univers de Tsew.

Niveau visuel, Tsew The Kid prolonge la suite du précédent morceau « Plus d’amour à te donner« , avec l’équipe de production Bleunuit. Dans les débuts de clip, Tsew the Kid enfile un casque de réalité virtuelle et se plonge dans une « autre dimension ». Des clips complémentaires, qui viennent développer un scénario. Le clip jouit d’un certain esthétisme, renouvelant l’univers visuel du jeune malgache.

Tsew the Kid semble préparer un premier album fidèle à sa direction musicale, initiée avec sa mixtape « Diavolana« . L’artiste reste attaché à cette ambiance « loveuse », marquée par cette voix enrouée et légère, qui serait potentiellement intéressante d’exploiter sur de nouvelles ambiances. Un artiste intéressant et mélodieux, dont on a hâte de découvrir le 1er album: