vendredi 5 mars 2021

Uzi – Coeur Abimé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Prêt à amorcer un nouveau virage, UZI revient en bombe pour 2021. A la suite de ses prestigieux freestyles Akrapovitch et de son morceau à succès A la fête, notre jeune rappeur labellisé chez Sportback Records et distribué par Argentic Music nous dévoile une année 2021 pleine de rebondissements. Après son dernier morceau Intro qui pose les bases de son évolution artistique, UZI nous plonge dans le grand bain avec son nouveau clip Coeur Abimé en attendant la sortie de son premier album.

Dans ce morceau produit par Jim Schachmes et HVH, UZI est en alchimie totale avec la mélodie jouée au piano et la prod. UZI nous explique qu’il a le coeur abimé, meurtri par ces personnes qui ne croyaient pas en ses capacités artistiques. Tout le long du morceau, notre jeune rappeur explique que le chemin pour se faire une place dans le milieu du rap a été semé d’embuches mais que finalement il se retrouve renforcé et grandi. Accompagné de Day N’Night à la réalisation, UZI nous dévoile un morceau très touchant et rappelant certains moments du clip Intro. Effectivement, au début du clip, UZI est accompagné d’une femme jouant au piano. Ce même piano se retrouve à la fin du morceau brûlé, comme si il souhaitait tirer un trait de son passé et apporter une nouvelle vision de son art, comme il le laissait entendre dans Intro.