lundi 1 mars 2021

Zesau feat Isha et Djalito – Fout la merde

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 11 Décembre dernier, Zesau nous envoyait son album D.E.L, un très gros projet 16 titres avec de nombreux invités : Nahir, Niro (avec qui il travaille puisqu’il est signé sur Ambition Music), WM, Georgio, YL ou encore Freeze Corleone et Stavo pour le remix d’Anarchie.

Un autre featuring complète cette liste, c’est la collab’ avec Isha et Djalito pour le morceau Fout la merde, dont le clip est maintenant disponible.

Réalisé par SEVEN EYES, le clip est aussi énergique que le morceau et met en scène les trois artistes dans des affaires assez sombres. La connexion entre eux fonctionne parfaitement et nous donne Fout la merde, avec 3 couplets solides et un refrain bien efficace.

Retrouvez le clip ci-dessous, et si ce n’est pas déjà fait allez faire un tour sur le projet D.E.L de Zesau, ça vaut le détour !