jeudi 1 octobre 2020

Anna feat Jul – Bando Remix

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Anna est le nouveau phénomène du rap italien. La jeune rappeuse de 16 ans cartonne depuis plusieurs semaines avec son titre « Bando« … Elle a été propulsée sur playlist mondial avec son flow rapide, technique et efficace. Son titre a fait l’objet de plusieurs remix dont le plus connu est celui avec Rich The Kid. C’est au tour du rappeur marseillais Jul de s’associer avec l’OVNI italien.

Jul, à qui tout réussit en solo vient tout juste de dévoiler la tracklist de son projet collectif à Marseille réunissant l’ancienne et la nouvelle génération de IAM à la Guirri Mafia. Le rappeur phocéen est tout simplement l’auteur de musique urbaine qui a vendu le plus disque en France depuis les prémisses du rap au milieu des années 80′. Sa grosse productivité n’y est pas en effet étrangère mais certains rappeurs sont là depuis bien plus longtemps que lui.

Son featuring avec Anna sur « Bando » illustre sa grosse polyvalence. Le rappeur que l’on a tort d’enfermer dans un genre complètement club a prouvé à nombreuses reprises à Skyrock et sur des titres comme « La Zone en Personne » qu’il est capable de kicker comme personne. Et sur cette prod’ violente, avec une Anna enragée, il répond en écho avec beaucoup de talents.