Ateyaba nous a dévoilé “PDRB“, un nouveau banger explosif !

L’autoproclamé nouveau pharaon, après la sortie de nombreux titres durant cet été, nous fait parvenir un autre échantillon musical. Associé à Leknifrug et Beliz, avec lesquels il avait déjà travaillé notamment sur “Vision” ou encore “Playa part II”, il livre une prestation largement louée par sa fanbase.

Le morceau, uniquement disponible sur YouTube pour le moment, plonge l’auditeur dans une ambiance sombre et mystérieuse propre au rappeur originaire de Montpellier. Cet univers est initié par une mélodie au piano accompagné de grosses basses et d’effets rythmiques très efficaces. Le visuel de la vidéo est cependant très simple : une illustration en noir et blanc d’Akira, célèbre personnage de Manga. Ce sont les multiples punchlines marquantes associées à des changements de flow maîtrisés qui font de ce titre un morceau intelligent et réussi. L’ancien Joke, à l’aide d’une phase egotripé, veut nous prouver à travers ce son qu’il peut se montrer “Plus fort qu’un américain”,

L’auteur de “On est sur les nerfs”, malgré la publication de nombreux singles dont “Droptop”, n’a jusqu’ici pas annoncé une future sortie d’album, au grand dam de ses supporters. Espérons alors qu’un nouvel album soit en préparation et que tous ces sons en soit des extraits !