Bigflo & Oli ont atteint l’âge de la majorité en pleine gloire. Leur dernier album “La vraie vie” vient d’être certifié triple disque de platine.

Dans un style de rappeurs pas gangster avec des lyrics affranchis de toute vulgarité, les deux frères ont vraiment amené de la nouveauté. Vous ne trouverez pas d’égo-trip chez Bigflo & Oli. Dans leur rap, ils reprennent les standards de la Trap Music bien loin de la Trap et du Cloud si populaire à Paris et Marseille. Depuis la sortie de leur album, les deux rappeurs enchaînent les collaborations. La dernière en date concerne un certain “Petit Biscuit“. L’artiste est un producteur électro originaire de Rouen qui a connu une véritable succes story. Avec des productions plutôt habiles, pleines de bonne humeur, et surtout très chill, le producteur qui a commencé la musique dans sa chambre d’adolescent est un artiste reconnu aujourd’hui dans le monde électro.

On croit à l’amour une semaine sur 2.

Avec Petit Biscuit à la prod et Bigflo & Oli, “Demain” est un titre à la fois joyeux et intime. Il est trop tôt pour eux de regretter leur jeunesse, elle vient de commencer. Mais leur trait d’esprit permet de relativiser sur pas mal de choses.