mercredi 17 février 2021

Bilton feat Booba – Chicha menthe

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Repéré par Booba et signé sur le label 92i, Bilton a déjà sorti 4 morceaux sur les plateformes en 2020, terminant l’année par T.T.T en Novembre. Pour démarrer 2021, il frappe fort et ramène Booba sur son nouveau titre : Chicha menthe.

Ce n’est plus à prouver, le DUC a le flair quand il s’agit de découvrir de nouveaux talents, comme par exemple l’excellent Green Montana, avec qui il a collaboré sur Tout gâcher. Intelligent dans sa stratégie, il est conscient que sa notoriété lui permet d’attirer la lumière sur ses artistes et de les propulser à un autre niveau.

Ainsi, en collaborant avec Bilton sur ce morceau, Booba l’expose à un immense public. Un public qui saura être conquis par les qualités de ce jeune artiste, qui s’associe parfaitement avec B2O sur le morceau.

Le mélange entre les flows rappés de Bilton et les passages un peu plus mélodieux de son aîné donne un son très complet, dans lequel les deux artistes se partagent bien le taff.

Ce qui est certain, c’est qu’il faudra le surveiller de près en 2021 !