dimanche 12 juillet 2020

Dadju feat Ninho – Grand bain

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ils l’ont annoncé aujourd’hui, le morceau est disponible depuis ce Vendredi minuit. Ninho avait invité Dadju pour le morceau Jamais, grosse collab présente sur son album Destin, et cette fois les rôles sont inversés. C’est Dadju qui rend l’invitation à son compère pour un son intitulé Grand Bain.

Et on sent que le courant passe bien entre ces deux artistes au succès impressionnant. Les échanges sur le morceau en attestent, ils parlent le même langage et se comprennent musicalement. Et forcément, le résultat est au rendez-vous.

Au niveau du thème, on reste proche de leur dernière collaboration avec un morceau « love », domaine dans laquelle les deux excellent. Car si Dadju est plus associé à ce genre de sons, Ninho vient d’être certifié single de diamant avec Lettre à une femme, ce qui confirme son talent dans ce genre musical.

Ce morceau pourrait facilement suivre la même direction, avec ces deux artistes habitués à dominer les ventes et les plateformes de streaming.

Découvrez la nouvelle collaboration entre Dadju et Ninho sur le morceau Grand bain.