Attention messieurs-dames, le gentleman Dadju est de retour avec un nouveau son !

Depuis la sortie l’année dernière de son morceau certifié single de Diamant, « Reine », Dadju est considéré comme l’un des phénomènes de la scène rap, et ce n’est pas le carton qu’a réalisé la sortie de son album « Gentleman 2.0 » qui pourra nous faire dire le contraire. Alors que ce projet date déjà du 24 novembre dernier, le membre du groupe The Shin Sekaï nous avait dévoilé la semaine dernière la tracklist de la réédition de « Gentleman 2.0 ».

Nous pouvions alors découvrir que celle-ci contenait dix nouveaux titres, mais également que Dadju a su s’entourer de rappeurs tels que Kalash, MHD ou encore Naza. Mais aujourd’hui, c’est pour la sortie du son “Jaloux”, qui sera présent sur cette réédition, que le frère de Maitre Gims nous réunit.

Le moins que l’on puisse dire c’est que celui qui ne se considère pas comme un rappeur ne nous déçoit pas, effectivement à travers ce morceaux composé par Stan E nous pouvons retrouver tous les ingrédients qui nous avaient déjà séduit dans la première édition de l’album, avec un mix entre le rap, le R’n’B et le soul. Après l’écoute de ce morceaux, nous avons q’une envie, c’est d’être le 5 octobre prochain, date de sortie de la réédition, pour découvrir les autres morceaux.

By Antoine E.